Étude de cas GetYourGuide

L'incroyable ascension de GetYourGuide avec Looker

Plus de 15 millions de personnes utilisent GetYourGuide tous les mois pour réserver des expériences touristiques inoubliables parmi plus de 7 500 destinations différentes dans le monde. La réussite de GetYourGuide repose sur sa capacité à comprendre les comportements et les préférences de ses utilisateurs. 

La société a essayé d'utiliser un cube de traitement analytique en ligne relationnel (ROLAP) en open source pour obtenir ces informations, mais elle a eu du mal à s'adapter à sa propre croissance : les volumes de données grandissants se sont traduits par une diminution des performances des requêtes, par une augmentation des temps morts et ainsi, par une surcharge de requêtes ad hoc au niveau de la plateforme de données.

Depuis l'implémentation de Looker, les requêtes ad hoc adressées à l'équipe de gestion de la plateforme de données ont diminué de 75 %, libérant ainsi trois à quatre collaborateurs à temps plein. En outre, Looker a fourni des informations pour optimiser la conversion et les stratégies marketing qui ont permis à GetYourGuide de quadrupler son activité en deux ans. 

Previous Flipbook
Étude de cas King
Étude de cas King

Next Flipbook
Étude de cas Deliveroo
Étude de cas Deliveroo

Discover your data in a new way. See Looker in action.

Request a Demo